L'intuition, ça vous parle ?!

Cette force mystérieuse, subtile et puissante qui guide nos choix et éclaire notre chemin. Cette petite voix intérieure qui s’exprime à travers des émotions, des pressentiments, des idées pas toujours logiques et qui surgissent de nulle part. 

 

 

L’intuition, c’est notre meilleure amie, qui nous accompagne tout au long de notre vie. Elle se manifeste la plupart du temps quand nous sommes posés au calme, en déconnexion avec l’extérieur, lorsque nous prenons le temps de nous connecter à notre état intérieur. Et oui, toutes les réponses dont nous avons besoin sont en nous et pas à l’extérieur.

 

 

L’intuition résonne avec notre véritable essence. Si nous apprenons à la détecter et à lui faire confiance, nous découvrons une boussole interne qui nous oriente dans nos moments d’incertitude. Elle peut nous alerter sur les opportunités à saisirles risques à éviter ou les chemins qui correspondent le mieux à notre véritable destinée. 

 

L’intuition est source d’inspiration, elle stimule notre créativité et nous ouvre les portes vers des possibilités incroyables ! 

 

L’intuition, vous la reconnaîtrez facilement, c’est elle qui nous met en action, qui nous fait aller de l’avant avec le sourire, la gaieté, l’excitation, cette impression que l’on est invincible que rien, ni personne ne peut nous arrêter ! 

 

Faîtes confiance à votre intuition, même si par moment la raison et la logique sont absentes, continuez et poursuivez son écoute… N’ayez pas peur, c’est le mental qui peut vous contraindre, vous arrêter, vous faire douter, hésiter avec ses phrases qui commencent par Oui mais, Si, Peut-être… Il n’en est rien !  

 

L’intuition, c’est notre guidance intérieure totalement alignée avec nous. L’intuition, c’est le plus sage choix, celui du cœur et non de la raison… qui nous murmure : « Ecoute-moi, je sais le chemin ».

 

« C’est parce que l’intuition est surhumaine qu’il faut la croire, c’est parce qu’elle est mystérieuse qu’il faut l’écouter, c’est parce qu’elle semble obscure qu’elle est lumineuse. » Victor HUGO